Notre histoire

Histoire de Camp Vibes

Le projet Camp Vibes a vu le jour durant l'année 2020. Une période qui a profondément modifié nos habitudes et bouleversé nos certitudes mais qui a eu le mérite de nous rappeler ce qui était important à nos yeux. Comme vous, nous ne nous sentons jamais autant apaisé, heureux et épanoui que lors d'une belle balade en forêt, sur une ligne de crêtes ou sur nos sentiers préférés.

Rien que la préparation de notre prochaine sortie et l'enthousiasme de découvrir une nouvelle trace suffisent à nous redonner le sourire !

C'est cette émotion que nous souhaitons procurer à travers la box CampVibes à tous les passionnés d'activités outdoor. Comme des enfants, retrouvez cette excitation lors de la réception et la découverte de nouveaux accessoires et équipements dédiés à votre passion.
Soyez inspirés, prenez votre sac-à-dos et passez plus de temps au grand air.

Notre équipe 

Nous sommes avant tout une équipe, tous épris de sports outdoor. Que ce soit en marchant, en courant, sur des skis, à cheval, dans l'eau ou sur deux roues, nous passons la majorité de notre temps libre et de nos week-ends au grand air !

Derrière Camp Vibes, il y a Mathilde et Benjamin chefs de cordée, qui développent également deux autres projets déjà créés à destination des sportifs d'endurance avec les box PEDALEUR et Athletes Running Club.
Autour d'eux, Jeanne, Justine et Cécile veillent au quotidien au bon déroulement de cette expédition au long cours ! Une cordée passionnée, enthousiaste qui souhaite faire découvrir les joies de la randonnée au plus grand nombre.


Mathilde
Marketing


Benjamin
Partenariats



Jeanne
Opérations


Justine 
Communication


Cécile 
Identitée visuelle