FAQ

La Foire aux questions

Vous avez des questions ? Retrouvez ici les réponses aux questions les plus fréquentes.

Comment fonctionne l'abonnement ?


L’abonnement bimestriel permet de recevoir une box tous les deux mois et de profiter d’une belle sélection de quatre à huit produits.

L'abonnement est reconduit automatiquement tous les deux mois. De plus, il est sans engagement, vous pouvez donc le résilier à tout moment en un clic depuis votre espace personnel "Mon Compte" en allant dans la rubrique "Mes Commandes" puis en cliquant sur "Interrompre".  

La première box est réglée lors de la commande, puis les box suivantes sont réglées le 15 du mois précédent l’envoi de la box par prélèvement automatique.
Ex : Vous serez prélevé le 15 Juin pour votre box envoyée en Juillet.   

Quand vais-je recevoir ma première box ?

Lors de votre commande, nous vous indiquons quelle sera votre première box (janvier, mars, mai, juillet, septembre ou novembre).   

Première box de l’abonnement :
Si vous avez souscrit votre abonnement avant le 17 du mois de livraison (janvier, mars, mai, juillet, septembre ou novembre), vous recevrez votre première box ce mois-ci. 
Ex : vous avez commandé le 02/05, votre box de Mai vous sera envoyée dans les jours à venir.
Pour toute commande passée le 17 (ou après) du mois de livraison, vous recevrez votre première box lors du mois de livraison suivant.
Ex: si vous commandez un abonnement le 17/05, votre première box sera celle de Juillet.   

Première box d’une carte cadeau : si vous êtes l'heureux bénéficiaire d'une carte cadeau, cela fonctionne de la même manière, votre première box dépend simplement de la date d'activation (et non de de la date d'achat de la carte cadeau). 

Nos box sont toujours expédiées entre le 10 et le 15 du mois.  
Attention, la composition de produits reçus peut varier selon votre profil (discipline pratiquée, tailles de textile) et votre date d'abonnement.      

Comment puis-je offrir une box CampVibes ?

Vous commandez et réglez en une seule fois les 2, 3 ou 6 prochaines box à venir (la fréquence d’envoi reste bimestrielle). Suite à votre commande, vous allez recevoir un mail contenant une carte à imprimer ainsi que le code d’activation. Pour recevoir ses box, l'heureux élu n'aura plus qu'à l'activer en entrant ses informations personnelles (adresse, taille, préférences…). Pour commander une carte cadeau, consultez la page "Carte cadeau".   

Pour les formules Carte cadeau, il n’y a pas de reconduction automatique. Une fois la carte finie, il ne vous reste plus qu'à vous abonner si vous souhaitez continuer de recevoir vos box randonnée.

Combien coûte l'abonnement à la box CampVibes ?

L'abonnement coûte 28€ par box (soit 28€ tous les deux mois), hors frais de port.
Nous proposons, deux modes de livraison en France Métropolitaine : Livraison Standard La Poste : 4 à 10 jours ouvrés au tarif de 4€90 - France uniquement (Corse, Andorre et Monaco inclus) Livraison Colissimo : 2 à 3 jours ouvrés au tarif de 7€90 - France uniquement (Corse, Andorre et Monaco inclus)

Est-ce possible de ne recevoir qu'une seule box ?

Si vous souhaitez faire un essai et ne recevoir qu'une box, vous pouvez souscrire à l'abonnement bimestriel et vous désabonner après le premier paiement.
La résiliation se fait en un clic dans votre espace personnel en rubrique "Mes commandes" puis en cliquant sur "Interrompre".
Si vous avez le moindre souci pour vous désabonner, contactez-nous.

L'abonnement étant sans engagement de durée minimale, vous êtes libres de le stopper quand vous le souhaitez.

Comment offrir la box en cadeau ?

Si vous souhaitez offrir la box CampVibes, choisissez une de nos trois formules Explorateur, Baroudeur ou Aventurier. Vous commandez et réglez en une seule fois les 2, 3 ou 6 prochaines box à venir (la fréquence d’envoi reste bimestrielle).

L'heureux élu n'aura plus qu'à l'activer en entrant ses informations personnelles (adresse, taille, préférences…) pour commencer à recevoir ses box (Nos box sont toujours expédiées entre le 10 et le 15 du mois.)

Pour les formules carte cadeau réglées en totalité lors de la commande, il n’y a pas de reconduction automatique. Une fois la carte finie, il ne vous reste plus qu'à vous abonner si vous souhaitez poursuivre l'aventure !

Avez-vous une carte cadeau à imprimer pour le jour-J ?

Pour matérialiser votre cadeau numérique, nous avons créé la Carte à offrir !
Vous pouvez l'imprimer en 3 clics sur votre espace personnel en Rubrique "Mes commandes", puis cliquez sur "Mes cartes cadeaux" et enfin sur "Télécharger"

Comment recevoir ma première box ?

Vous devez impérativement activer votre carte cadeau pour pouvoir recevoir vos box. C'est à ce moment que vous saisissez vos données personnelles (taille, pointure, adresse de livraison, etc).

Pour activer votre carte cadeau suivez ce lien

Il ne vous reste plus qu'à saisir votre code d'activation transmis par votre proche ou reçu par mail, puis compléter vos données personnelles (taille, adresse de livraison, etc).
Une fois votre carte cadeau activée, il n’y a plus qu’à guetter votre première box ! Nos box sont toujours expédiées entre le 10 et le 15 du mois.

Je viens d’activer ma carte cadeau, quand ma première box va-t-elle arriver ?

Votre 1ère box arrivera en fonction de la date d'activation de votre carte cadeau :

Si votre carte est activée avant le 17 du mois de livraison (janvier, mars, mai, juillet, septembre, novembre), vous recevrez votre première box ce mois-ci.
Ex : vous avez activé votre carte le 2/05, votre box de Mai vous sera envoyée dans les jours à venir.

Si l’activation est faite le 17 (ou après) du mois de livraison, vous recevrez votre première box lors du mois de livraison suivant.
Ex: si vous avez activé votre carte le 17/05, votre première box sera celle de Juillet.

Attention, la composition de produits reçue peut varier selon votre profil (discipline pratiquée, tailles de textile) et votre date d'abonnement.

Nos box sont toujours expédiées entre le 10 et le 15 du mois.

Comment modifier mes informations personnelles (mot de passe, adresse, taille, carte bancaire) ou mon abonnement ?

Connectez-vous sur votre espace personnel. Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser via ce lien.

Une fois connecté, pour modifier votre mot de passe, allez dans votre espace "Mon Compte", puis dans la rubrique "Mon profil". Si vous souhaitez modifier votre profil (sexe, taille...), votre adresse ou encore votre moyen de paiement, vous pouvez aussi le faire dans la rubrique "Mon Profil".

Attention, votre adresse de livraison et votre profil doivent être modifiés avant le 1er du mois précédent l'expédition de votre box pour être prise en compte (Ex : Avant le 1er Juin pour votre box de Juillet).
Après cette date, contactez-nous pour que vos modifications soient prises en compte.

Mot de passe oublié

Vous pouvez faire une demande de nouveau mot de passe via ce lien. Ainsi vous recevrez un mail qui vous permettra de réinitialiser votre mot de passe. Pensez à vérifier vos spams et courriers indésirables si le mail n'apparaît pas après quelques minutes.

Vous pourrez ensuite changer votre mot de passe dans la rubrique "Mon profil".

Qu’est-ce que signifie “mettre mon abonnement en pause” ?

Vous avez la possibilité de suspendre temporairement votre abonnement pour la durée maximale de 2 box (selon votre choix), si vous partez en vacances ou que vous êtes blessé, cette option est faite pour vous ! Cela vous permet de ne pas recevoir de box pendant la durée choisie, sans pour autant résilier complètement votre abonnement. À l'issue de cette période, votre abonnement se réactivera automatiquement. Pour mettre votre abonnement en pause, il vous suffit de vous connecter sur votre espace personnel, d’aller en rubrique “Mes commandes”, de cliquer sur “Interrompre”, puis “Faisons une pause” et enfin de sélectionner la durée de la pause.

Comment me désabonner ?

Si vous possédez un abonnement, vous pouvez le résilier en un clic, depuis votre espace personnel dans l'onglet “Mes Commandes” en cliquant sur "Interrompre".

Attention, pour toute résiliation avant la date de prélèvement (le 15 du mois précédent la livraison de votre box), la suspension est effective immédiatement.
Si vous résiliez votre abonnement alors que la dernière box payée ne vous a pas encore été envoyé, la suspension ne sera effective qu'après la réception de la dernière box réglée.
Sachez qu’avant de résilier votre abonnement de façon définitive, il est également possible de le mettre en pause pour quelques temps.

 

 

 

Quand vais-je recevoir ma première box ?

Lors de votre commande, nous vous indiquons quelle sera votre première box (janvier, mars, mai, juillet, septembre ou novembre).

Première box de l’abonnement :
Si vous avez commandé votre abonnement avant le 17 du mois de livraison (janvier, mars, mai, juillet, septembre ou novembre), vous recevrez votre première box ce mois-ci. Ex : vous avez commandé le 02/05, votre box de Mai vous sera envoyée dans les jours à venir.
Pour toute commande passée le 17 (ou après) du mois de livraison, vous recevrez votre première box lors du mois de livraison suivant. Ex: si vous commandez un abonnement le 17/05, votre première box sera celle de Juillet.

Première box d’une carte cadeau : si vous êtes l'heureux propriétaire d'une carte cadeau, cela fonctionne de la même manière, votre première box dépend simplement de votre date d'activation (et non de votre date d'abonnement).
Nos box sont toujours expédiées entre le 10 et le 15 du mois.

Attention, la composition de produits reçus peut varier selon votre profil (discipline pratiquée, tailles de textile) et votre date d'abonnement.

Comment suivre la livraison de ma box ?

Vous avez deux solutions pour suivre l’arrivée de votre box, lors de l'envoi de cette dernière un mail vous informant de son expédition vous est systématiquement adressé, à l'intérieur, accédez à la page de suivi de votre box en cliquant sur : "Suivre ma box".
Vous pouvez aussi retrouver votre lien de suivi sur votre espace personnel, dans la rubrique “Mes commandes”, en cliquant sur “Suivre”.

Si vous avez choisi le mode de livraison Colissimo, un mail de suivi de la poste vous permettra aussi de suivre l'acheminement de votre box.
Attention, il est possible que nos mails arrivent dans vos courriers indésirables.

Comment modifier mon adresse de livraison ?

Vous pouvez modifier votre adresse de livraison en 3 clics depuis votre espace personnel, en allant dans la rubrique "Mon profil".
Attention, votre adresse doit être modifiée avant le 1er du mois précédent l'envoi de votre box pour être prise en compte.
Ex : Pour la box de Juillet, vous devez modifier votre adresse avant le 1er Juin.

Quels sont les différents modes et tarifs de livraison ?

Nous proposons deux modes de livraison en France Métropolitaine :
Livraison Standard : 4 à 10 jours ouvrés au tarif de 4€90 - France uniquement (Corse, Andorre et Monaco inclus)
Livraison Colissimo : 2 à 3 jours ouvrés au tarif de 7€90 - France uniquement (Corse, Andorre et Monaco inclus)

Où livrez-vous ?

Nous vous expédions vos box aux quatre coins de la France Métropolitaine, y compris en Corse, en Andorre et à Monaco.

Ma box ou un produit a été endommagé durant le transport

Ne vous inquiétez pas, nous allons trouver une solution pour vous ! Prenez une photo des dégâts et contactez-nous rapidement par mail : guide [@] campvibes[.]fr.

Comment fonctionne le prélèvement automatique de l'abonnement ?

La première box est réglée lors de votre commande. Les box suivantes sont payées le 15 du mois précédent l’envoi de votre box par prélèvement automatique.
Ex : Si vous vous abonnez le 19 Mars, vous réglez votre box de mai lors de votre commande, puis vous serez prélevé automatiquement le 15/06 pour votre box de Juillet.

Comment modifier ma carte bancaire ?

Rien de plus simple ! Vous pouvez modifier les coordonnées de votre carte bancaire à tout moment sur votre compte. Il suffit de vous connecter puis d’aller dans la rubrique " Mon profil" puis "Moyens de paiement".

Mon paiement a échoué, comment faire pour recevoir ma box ?

L’échec peut être dû à plusieurs choses : une carte bancaire expirée, un solde insuffisant, etc.
N’hésitez pas à vérifier ces informations auprès de votre banque en cas de difficultés.

Si vous êtes abonné et que vous souhaitez mettre à jour vos coordonnées bancaires, il vous suffit de vous connecter sur votre espace personnel. Vous pourrez ensuite aller dans la rubrique "Mon profil" puis "Moyens de paiement" pour mettre à jour votre carte bancaire.
Si le problème persiste, n’hésitez pas à nous contacter via la rubrique “Contactez-nous”.

Quels modes de paiement sont acceptés ?

Le paiement se fait par carte bancaire (Carte Bleue, Visa et MasterCard). Les cartes internationales ne sont pas acceptées.

Le paiement est-il sécurisé ?

Les paiements sont sécurisés par une procédure de chiffrement de vos données SSL. Ce système protège vos données personnelles lors du paiement en cryptant les informations, afin de répondre aux exigences sécuritaires internationales en termes de protection des données sensibles de la carte.

Je ne reçois pas vos mails, que faire ?

Jetez un coup d'œil dans vos spams, il est possible que nos mails arrivent dans vos courriers indésirables. Vérifiez également que votre mail de contact saisi lors de votre commande ne comporte pas d’erreur. Vous pouvez le vérifier depuis la rubrique 'Mon Compte'.

Comment s'inscrire à la newsletter ?

Il vous suffit d’entrer votre mail dans le formulaire disponible en pied de page du site.

Comment contacter l'équipe CampVibes ?

Vous pouvez contacter l'équipe via la rubrique “Contactez-nous” ou sur notre adresse mail : guide[@]campvibes[.]fr

Vous n’avez pas trouvé de réponse à votre question ?
N’hésitez pas à nous contacter par mail à : guide@campvibes.fr
ou par téléphone au 07 80 97 81 19 de 9h à 12h et de 14h à 17h du lundi au vendredi

Nous nous ferons un plaisir de vous aider.